Assises Régionales de la Vie Associative #3

Quand ? Le mardi 2 juillet 2024, toute la journée
Où ? au Palais des Arts de Vannes (56),
Avec qui ? en co-organisation avec le Conseil Régional de Bretagne et le Mouvement Associatif de Bretagne

3èmes assises régionales de la vie associative

Organisées par la Région Bretagne et le Mouvement associatif de Bretagne (MAB), les Assises régionales de la vie associative se tiendront le mardi 02 juillet au Palais des Arts et des Congrès de Vannes. Il s’agira de la 3ème édition.

C’est le rendez-vous régional associatif incontournable de Bretagne : tous les membres associatifs (bénévoles, dirigeant·e·s, salarié·e·s s’y retrouveront pour « faire de cette journée un moment fort pour le monde associatif en Bretagne » comme le déclare Thierry Abalea, président du Mouvement Associatif de Bretagne.

FNE BRETAGNE, en tant que membre du MAB au titre de la coordination environnement, est pleinement investie dans le déroulé de la journée. Certaines associations membres (Clim’Actions Bretagne et Réseau Cohérence) interviendront en table ronde et ateliers.

Les associations, souvent pionnières dans l’innovation et l’expérimentation, sont des acteurs moteurs pour dessiner des futurs désirables (fil rouge de la journée). Elles seront nombreuses à venir témoigner du chemin parcouru afin de proposer des clés aux structures qui souhaiteraient prendre part à leur tour à l’action au service des transitions.

Un programme riche à découvrir et des inscriptions (gratuites) à faire dès à présent ! N’hésitez pas à y participer…

inscriptions : https://www.lyyti.fi/reg/Assises_regionales_de_la_vie_associative__3eme_edition_0961
programme : https://assises-vieassociative.bzh/